Arte VOD IANous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle sélection de films et documentaires sur la thématique “Robotique et IA” disponibles sur Arte VOD. Cette collection unique offre un aperçu fascinant de l’intersection entre technologie et société, explorant comment l’intelligence artificielle et la robotique façonnent notre monde.

Découvrez des documentaires captivants qui dévoilent les coulisses de l’industrie de la robotique, des films qui imaginent un avenir gouverné par l’IA, et des analyses approfondies des implications éthiques de ces technologies. Que vous soyez un passionné de technologie ou simplement curieux de voir comment l’IA et la robotique transforment notre quotidien, cette sélection est faite pour vous.

Pour y accéder facilement, authentifiez-vous sur la ressource grâce au lien ci-dessous puis cliquez sur le lien vers la sélection.

Lien vers la sélection

Article mis en avant sur la Newsletter du réseau des médiathèques. Pour s'y abonner cliquer sur S'inscrire