noêl.jpeg

Découvrez des idées de décoration festives

Alors que la fin de l’année approche, nous sommes ravis de vous présenter la rubrique “Déco et Design” de notre ressource en ligne, Cafeyn. Cette section regorge de magazines qui offrent une multitude d’idées et d’astuces pour égayer vos fêtes de fin d’année.

Vous cherchez à ajouter une touche festive à votre intérieur ou à créer une atmosphère chaleureuse pour vos proches ? Nous vous invitons à découvrir comment Cafeyn peut vous aider à rendre cette saison de fêtes encore plus spéciale.

Article mis en avant sur la Newsletter du réseau des médiathèques. Pour s’y abonner cliquer sur S'inscrire