Vous aimez les zombies ? Eux vous adorent !

hordes1

Sorti en 2008, Hordes.fr est un jeu par navigateur de survie multijoueur, créé par la société Motion Twin, dont le but est de construire une ville et de survivre aux assauts de hordes de zombies.

Le principe du jeu est simple : vous devez survivre le plus longtemps possible. Chaque nuit, à minuit, des hordes de zombies attaquent votre ville. Vous devez donc vous y préparer, en équipe (une ville est constituée de 40 joueurs), en fouillant les environs de la ville et en participant aux chantiers et constructions. 

Vous n'aimez pas jouer en équipe ? Décidez de construire votre propre camp, vos propres barricades, en ville ou en campant à l'extérieur. Attention : vous serez alors banni de la communauté (si le reste des habitants votent contre vous) et ne pourrez alors plus participer aux tâches communes.
hordes logo

Un peu oublié, Hordes est bien moins peuplé depuis ces dernières années, mais les joueurs les plus acharnés continuent de survivre aux attaques de zombies... Néanmoins, le jeu utilisant feu Adobe Flash Player, il vous faudra utiliser le navigateur d'Eternal Twin si vous souhaitez sortir de la ville.

Très addictif, il faut revenir chaque jour (pour, déjà dans un premier temps, ne pas mourir de déshydratation) afin de renforcer les défenses de la ville et faire disparaitre les zombies qui s'y trouveraient (vos anciens camarades tombés au combat...)

h1

zombiehordeLe petit plus de Hordes, c'est son humour noir décalé, ses références morbides et son ton volontairement sinistro-sarcastique. Communautaire, vous pouvez participer au forum de la ville, établir des manœuvres de survie ou des plans d'action, savoir quels objets rapportés ou tout simplement profiter du role-play. Comme dit dans le jeu, la mort dans Hordes n'est pas grave puisqu'elle vous permet de démarrer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville.

Hordes Barbecue

 

Vous pouvez jouer complétement gratuitement, cela ne nécessitera qu'une petite inscription. Envie de survivre plus longtemps grâce à des bonus plutôt sympas (différents métiers et compétences, détruire d'un coup de poing quelques zombies, trouver miraculeusement quelques objets assez rares, monter un coin cuisine dans son taudis...)  ? Un mode payant est disponible, lequel est d'ailleurs souvent offert aux joueurs qui se connectent régulièrement.

Maintenant que vous savez tout, combien de temps allez-vous survivre ?

 

si vous aimez les zombies, ces documents sont faits pour vous...

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

hordes logo

Et n'oubliez pas, arrivé minuit...

hn

 Axl