Retrouvez ici votre accès privilégié aux contenus de la Philharmonie de Paris (concerts vidéo & audio, documentaires, conférences...).

Découvrez la nouvelle offre de ressources musicales en ligne, avec La Philharmonie de Paris

Écoutez des heures de musique (audio et vidéo) et partez à la découverte de nombreux documentaires vidéo, conférences ou guides d'écoute multimédia.

Ce service est gratuit et illimité pour les adhérents au réseau des médiathèques, possédant une carte en cours de validité. Vous n'avez pas encore de carte d'abonné en médiathèque ? Pré-inscrivez-vous en cliquant ici et testez cette ressource !

Que pourrez-vous y trouver ?

• 850 concerts vidéo (7 500 titres),
  • 2 200 concerts audio (40 000 titres) en intégralité
  • 4 300 fiches d'œuvres musicales : textes descriptifs, concerts en intégralité associés à des contenus multimédia
  • 150 guides d'écoute multimédia avec extraits ou œuvres complètes et des textes d'analyse (musique, écriture, histoire...)