MyCow est une ressource en ligne précieuse qui offre une approche unique pour apprendre l’anglais et le français à travers des articles de presse mis à jour quotidiennement.

Apprendre avec l’actualité

MyCow propose une sélection quotidienne d’articles de presse en anglais et en français. Ces articles couvrent une variété de sujets, allant de la politique à la culture, en passant par la science et la technologie. C’est une excellente façon d’apprendre une langue tout en restant informé des dernières actualités.

Un outil d’apprentissage interactif

En plus des articles, MyCow offre une série d’outils interactifs pour faciliter l’apprentissage. Vous pouvez cliquer sur n’importe quel mot ou phrase pour obtenir une traduction instantanée, écouter la prononciation correcte, et même enregistrer vos propres notes. C’est comme avoir votre propre tuteur de langue privé !

En résumé, MyCow est une ressource inestimable pour ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences linguistiques. Cliquez sur l'image pour accéder à la ressource.

logo mycow 2024

Article mis en avant sur la Newsletter du réseau des médiathèques. Pour s'y abonner cliquer sur S'inscrire