illustrations de fitness

La ressource Toutapprendre offre une véritable école de musique en ligne. Vous découvrirez des cours de musique pour tous les instruments, tous les niveaux (débutant, intermédiaire, perfectionnement) et tous les styles de musique (musique classique, musiques actuelles, etc…)

Chacun peut avancer à son rythme, grâce aux ateliers en ligne qui suivent une progression et votre tempo. Vous pouvez aussi faire l’expérience des partitions interactives, qui vous permettent de jouer en immersion dans un orchestre ou en duo, en fonction de votre choix.

Un programme complet pour travailler le chant est également proposé, que l’on soit chanteur de salle de bain ou que l’on se produise dans un groupe, avec pour coach Jasmine Roy, professionnelle reconnue et connue du grand public pour ses coachings dans la Nouvelle Star ou Star Academy.

Alors à vous de jouer !

Article mis en avant sur la Newsletter du réseau des médiathèques. Pour s'y abonner cliquer sur S'incrire