Concert - rencontre

Le rendez-vous musical dans les médiathèques !

Un artiste musicien, ou musicienne, est invité à déambuler et à explorer les rayonnages puis de piocher dans les collections.
L'artiste commente les œuvres choisies et explique leur influence sur sa musique, avant d'interpréter quelques compositions.

Live de Poche est en parfaite harmonie avec l’esprit de nos médiathèques : finesse des échanges, belles images et jolis sons.

Alors, on écoute et on regarde… Bon voyage !

En Partenariat avec A Qui Le Tour
Modération : Real Muzul, journaliste

Concert - rencontre

Le rendez-vous musical dans les médiathèques !

Alors, on écoute et on regarde… Bon voyage !

En Partenariat avec A Qui Le Tour
Modération : Real Muzul, journaliste

KHAM MESLIEN

Kham Meslien

Vendredi 25 novembre 2023 * Médiathèque Le Cube Garges, Garges-lès-Gonesse
Kham Meslien inaugure toute en beauté, le programme Live de poche et présente quelques compositions tirées de son premier album Fantôme... Future (Heavenly Sweetness, 2022).

L'artiste sera en showcase lors de la soirée d'ouverture de BAM ! Festival de pop culture, vendredi 18 octobre 2024 * Maison pour tous Paul Marguin / Micro-Folie,Villeparisis.

Le site de Kham Meslien

YANN SOLO

Samedi 2 décembre 2023 * Médiathèque municipale Elsa Triolet, Villeparisis
Le flûtiste virtuose Yann Cléry, présente YANN SOLO, son nouveau projet personnel et l'album du même nom.

le site de Yann Cléry

ËDA DIAZ

Samedi 27 avril 2024 * Médiathèque intercommunale Aimé Césaire, Villiers-le-Bel
La chanteuse, compositrice et contrebassiste franco-colombienne revisite spécialement pour Live de poche, quelques chansons en version acoustique tirées de son premier album Suave Bruta (Airfono, 2024).

Le site d'Ëda Diaz

SYAMKA