le protagoniste hyper lissé qui souris avec un gobelet de café suivi des divers personnages au milieu avec des véhicules en tout genres, des explosions et une ville en arrière plan.

Résumé :

Guy, un employé de banque, tombe amoureux d'une femme. Le petit problème c'est que Guy n'est qu'un personnage virtuel issu d'un jeu vidéo et que celle qu'il aime est une joueuse. Pour conquérir son cœur, il décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire.

Avis :

Un film qui joue avec les codes de la pop culture des jeux vidéo en ligne comme Fornite ou encore GTA, ce film me fait penser aussi à "Ready Player One" qui est aussi génial pour tout les fans de pop culture. De plus, Ryan Reynold est toujours bien dans le rôle du protagoniste avec des touches d'humours régulières. Vous passerez un bon moment avec ce film.

Coup de Cœur de Yann (Médiathèque de Mitry-Mory)