C’était un mercredi. C’est ce jour-là que, sans crier gare, Zack a perdu sa langue. Envolée, échappée, sa langue s’est évadée !
Son papa n’hésite pas une seconde : toute la famille part à la recherche de la langue perdue. A la médiathèque, on y trouve des langues oubliées, chez le coiffeur des langues bien pendues, au square une petite fille avec un cheveu sur la langue, mais aucune trace de la langue de Zack.
Alors où a-t-elle bien pu se cacher ?
Partez avec Zack, son papa et son petit frère à la (re)découverte de la langue française à travers huit expressions autour du mot langue.
Un album joyeux et une histoire inattendue. Pour les grand et les petits qui n’ont pas leurs langues dans leurs poches.

À partir de trois ans.

Médiathèque (E. Orsenna, Aïda).

Où trouver ce document ?