Dans un village abandonné assailli par la neige et le froid, deux fugitifs se rencontrent alors qu'ils cherchaient une planque où se faire oublier. L'hostilité et la méfiance des premiers temps laisse place à la curiosité puis à la complicité, lorsqu'ils affrontent ensemble les marshals venus les capturer. Car Zachary et Perla portent chacun un lourd passé qui n'en finit pas de les poursuivre...

L'histoire d'une rencontre, celle de deux fugitifs tourmentés par leurs passés douloureux.

Anthony Pastor nous plonge dans un western glacé et haletant, où l'amour et la rédemption doivent faire face aux fantômes du passé et à l'aveuglement entêté de la justice.

Où trouver ce document

Coup de cœur d'Axl

Retrouvez les autres ouvrages de Anthony Pastor dans vos médiathèques !