Harry est un écrivain qui a bien du mal à écrire son second roman, hanté par cette page blanche fantasmée. Cependant, il va devoir vivre avec le blanc hivernal qui noie ce village perdu où il vient d’acheter une maison. L’inspiration viendra peut-être…
Mais Harry se sent étrangement épié, certainement par son plus proche voisin, Caleb, homme solitaire un peu sourcier, un peu sorcier, un peu tout et rien.
Récit à deux voix de nos deux anti-héros, Franck Bouysse nous livre encore une fois un magnifique roman, bercé de fantômes, de secrets, de drames et de destins à conquérir.

Coup de cœur d'Isa

Retrouvez les romans de Franck Bouysse en médiathèque :