AYRON JONES : CHILD OF THE STATE

Dès le 1 er titre BOYS FROM THE PUGET SCORE, on rentre dans un univers sauvage, intense, un fouillis très ordonné et maîtrisé à la perfection qui nous happe dès les premières mesures.

Une voix rauque, habitée et puissante qui nous emmène dans l'univers torturé du monsieur; univers porté par des riffs de guitares efficaces et incisifs et une voix chaude et sincère .

Les singles sur vitaminés TAKE ME AWAY & SUPERCHARGED donnent un véritable envol à cet ensemble sensible et honnête.

https://youtu.be/fkI1EQy9un8

Vers la fin du disque nous retrouvons une ambiance plus intimiste, des titres plus délicats et doux qui retranscrivent aussi les obstacles de la vie qui ne l'ont pas épargné (d’où le titre Child of the Taste) mais c'est aussi de ces heures sombres de sa vie qu'il tire ses inspirations les plus brutes et sincères.

Après avoir fait ses débuts dans le milieu avec Ayron Jones And The Way, avec lequel le jeune musicien assura les premières parties des Guns N’Roses ou encore de B.B. King. Il a dévoilé son premier véritable album solo fin 2021, et celui-ci commence à faire fortement parler de lui, même de ce côté de l’Atlantique ou la formation a été confirmé au Hellfest ,Solidays ,Festival de Nimes ...   et fin Juillet en 1 ère partie des Rolling Stones, choisi par Mr Jagger himself .

Véritable melting pot sonore entre Rock, Grunge, Rythm & Blues et Hip hop, cet album est un délice dont les compositions laissent des traces dès la première écoute et sont fortement influencées par sa ville qui est aussi un berceau de légendes du rock : SEATTLE.