Préfacé par nul autre que Francis Ford Coppola, Mirages vous propose de découvrir l'œuvre de Laurent Durieux, artiste belge réalisant des posters (à l'encre, peinture ou même numériques) inspirés des affiches du cinéma des années 70.

Présentant une sélection choisie de ses travaux (ses plus célèbres, comme certains originaux) agrémentés de nombreux textes et d'un entretien inédit, Mirages nous plonge dans un univers pictural à la fois rétrofuturiste et intemporel.

A découvrir dès maintenant !

Axl

Où trouver ce document ?

Si vous avez aimé Mirages : Tout l'art de Laurent Durieux, vous aimerez aussi :