Batman : The Dark Prince Charming, Enrico Marini

On le sait, Batman a des principes : s’il refuse de tuer, il préfère jouer sur l’effroi qu’il provoque chez ses ennemis. Mais lorsqu’il reçoit un paquet signé Joker, et que celui-ci a kidnappé une jeune fille qui semble avoir un lien direct avec Bruce Wayne… Le chevalier noir ne se donne plus aucune limite pour sauver l’enfant.

Réinterprété par Marini, le comics en deux tomes est tout à la fois sombre et envoutant.

Le Joker. Mon pire ennemi. Mon antithèse. On dit que le diable ne voudrait pas de lui en enfer.

On dit parfois la même chose de moi…

Où trouver ce document ?

Axl

Et découvrez tout l'univers de Enrico Marini dans vos médiathèques !