mabibli intro

MaBibli est une application mobile qui offre aux adhérents un accès facile et pratique aux services du réseau des médiathèques. Que vous soyez chez vous, au travail ou en déplacement, votre bibliothèque est toujours à portée de main.

Les fonctionnalités de MaBibli

Avec MaBibli, vous pouvez :

• Gérer votre compte : Consultez les articles disponibles, vos prêts, vos réservations,…
  • Explorer le catalogue : Parcourez le catalogue du réseau, découvrez les nouveautés et les sélections.
  • Créer des listes : Créez des listes d’abonnement et des suggestions d’achat.
  • Rester informé : Accédez aux informations pratiques et à l'agenda du réseau des médiathèques.

Comment télécharger MaBibli sur votre smartphone ?

L’application MaBibli est disponible pour les appareils Android et iOS. Pour la télécharger, suivez ces étapes simples :

• Ouvrez le Google Play Store ou l’Apple App Store sur votre smartphone.
  • Tapez “MaBibli” dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur l’icône de l’application MaBibli dans les résultats de recherche.
  • Cliquez sur “Installer” pour télécharger et installer l’application sur votre smartphone.
  • Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application et recherchez le réseau "Médiathèques Roissy Pays de France".
  • Entrer votre identifiant et votre mot de passe puis validez.

Avec MaBibli, votre bibliothèque est toujours à portée de main.