Le réseau des médiathèques de Roissy Pays de France vous propose de découvrir la presse en ligne avec votre quotidien ou votre magazine préféré : plus de 2000 titres sont disponibles !

Découvrez Cafeyn, votre bibliothèque de presse en ligne

Cafeyn est une plateforme de presse en ligne qui offre un accès illimité à une multitude de magazines et journaux. Que vous soyez intéressé par l’actualité, la culture, le sport ou la science, Cafeyn a quelque chose pour vous. Avec une interface intuitive et facile à utiliser, Cafeyn rend la lecture de la presse plus accessible que jamais. De plus, la plateforme est disponible sur plusieurs appareils, vous permettant de lire vos publications préférées où que vous soyez, quand vous le souhaitez.

La presse régionale à portée de main

Cafeyn met en avant la presse régionale, vous permettant de rester connecté à votre région, où que vous soyez. Avec Cafeyn, vous pouvez lire vos journaux régionaux préférés en un clic. Que vous souhaitiez rester informé des dernières nouvelles de votre région, suivre les événements locaux ou simplement profiter d’un article de fond sur un sujet qui vous tient à cœur, Cafeyn vous donne les moyens de le faire. En outre, Cafeyn s’engage à soutenir le journalisme local, contribuant ainsi à la diversité et à la richesse de l’information.

Article mis en avant sur la Newsletter du réseau des médiathèques. Pour s'y abonner cliquer sur S'incrire