Le réseau des médiathèques de Roissy Pays de France vous propose de découvrir la presse en ligne avec votre quotidien ou votre magazine préféré : plus de 2000 titres sont disponibles !

INTRO charisse kenion 8zSmlYAaUfg unsplashDécouvrez la presse en ligne avec votre quotidien ou votre magazine préféré : plus de 2000 titres de presse sont disponibles !

Ce service est gratuit et illimité pour les adhérents au réseau des médiathèques, possédant une carte en cours de validité.

Vous n'avez pas encore de carte d'abonné en médiathèque ? Pré-inscrivez-vous en cliquant ici et testez cette ressource !

Cafeyn, c'est un service très intuitif et illimité de consultation en ligne d'une grande variété de journaux et de magazines. Des contenus réservés aux abonnés comprennent les plus grands titres de la presse française et internationale pour réveiller votre curiosité (journaux, arts, littérature, savoirs, décoration, cuisine, jardinage, auto-moto, sports, people, jeunesse...). Cafeyn vous offre un confort de lecture optimal, sur web, tablette et smartphone.

Cafeyn vous propose également des sélections d'articles sur-mesure, en fonction de l'actualité ou de vos préférences. Vous avez la possibilité d'effectuer une recherche dans le catalogue sur un titre de magazine ou encore par mot-clef. Vous pouvez enfin accéder à toutes les archives des titres qui vous intéressent.

Si vous démarrez la lecture d'un titre, vous pourrez le retrouver facilement dans votre espace "Ma bibliothèque", dans lequel il sera simple d'enregistrer des articles à lire plus tard.

Bonne(s) lecture(s) !

Article mis en avant sur la Newsletter du réseau des médiathèques. Pour s'y abonner cliquer sur S'incrire