Paroles d'internes ou le début de carrière de médecins hospitaliers entre le 17 mars et le 25 avril 2020...

Autant dire une période inédite dans l'Histoire ! Les témoignages sont passionnants. Les internes expliquent tous que le Covid les a surpris par sa force pandémique lorsqu'il est arrivé en Italie et dans l'est de la France.
Les médecins expliquent aussi ce qu'ils ont ressenti face à ce challenge, leur éventuelle peur vis-à-vis du virus, les choix qui les ont poussés à faire médecine et le travail qu'ils ont fourni pour en arriver à leur internat. Il ne faut pas passer à côté de ce recueil si on s'intéresse à la pandémie ou à la médecine en général.

Où trouver ce document?

Pour aller plus loin: