"L'Age des Rois est mort… et c'est moi qui l'ai tué".
Il n'est pas facile de renverser un roi. Pourtant, le coup d'état fomenté par le maréchal Tamas a envoyé les nobles à la guillotine et sauvé le peuple d'Adro de la famine. Mais le plus dur reste à venir, il le sait. Sa prise de pouvoir a déclenché une guerre entre les Neuf Nations qui sont sur le point d'envahir Adro.

La promesse du sang, premier tome des Poudremages, nous plonge dans un univers de fantasy sombre où se mêlent épées et fusils, révolution et enquête policière, magie et poudre...

On y suit le Maréchal Tamas, lequel, avec l'aide de ses poudres mages (des sorciers se servant de la poudre comme d'une drogue stimulant leurs pouvoirs), vient de renverser le roi, tandis que le monde s'engouffre dans une guerre de sorciers sans précédent... En parallèle, Adamat, ancien inspecteur de police devenu détective, mène son enquête ; Taniel cherche à déjouer des plans machiavéliques ; Nila cherche à secourir le fils du roi ; Olem à protéger son Maréchal... Mais toutes ces aventures ne sont-elles pas finalement liées ?

Une histoire sombre et originale, pleine d'action et de rebondissements, à conseiller à tous les fans du genre !

Saga en trois tomes.

Axl

Où trouver ce document ?

RETROUVEZ NOS AUTRES romans de fantasy et science-fiction EN MÉDIATHÈQUE !