Lycéen, Takéo Goda est considéré comme moche par les filles mais est admiré par les garçons pour son physique imposant. Un jour, il sauve une fille nommée Yamato et, à l’inverse des autres jeunes filles, elle tombe amoureuse de lui.

On suit alors l’histoire de Takéo qui ne connait rien à l’amour et de Yamato qui est folle de lui.

Bien plus qu’un manga humoristique, Mon Histoire est une romance où l’on peut voir l’évolution d’une relation entre deux adolescents s’aimant plus que tout.

Coup de cœur de Warren, Erik Orsenna

RETROUVEZ LES VOLUMES DE MON HISTOIRE DANS VOS MÉDIATHÈQUES !