Publiée à l'origine sur Instagram, L'Homme le plus flippé du monde porte bien son nom : on y suit un personnage timide et inquiet de tout (ou presque), qui tente chaque jour de survivre à son anxiété croissante dans des situations de la vie quotidienne : rencontres, couloirs de métro, TGV, soirées, covoiturages...

Autobiographique, on se retrouve en ce personnage inventé par Théo Grosjean et dans ces situations malaisantes qui vous rappelleront à coup sûr des souvenirs.

Où trouver ce document

Axl

Vous avez aimé L'Homme le plus flippé du monde ?

À ce jour publiée en deux tomes (Petites terreurs du quotidien et Tentatives d'adaptation), L'Homme le plus flippé du monde aura bientôt droit à son adaptation en dessin animé ! Et c'est son auteur, Théo Grosjean, qui en parle le mieux :

Retrouvez les œuvres de Théo Grosjean disponibles en médiathèque :