Vous la connaissez : Tank girl est cette adolescente punk qui conduit un tank et qui a un kangourou mutant pour petit ami.

Née en 88 sous le crayon de Jamie Hewlett –papa de Gorillaz-, voici une aventure où TG à bord du Tankmaster, doit retrouver sa mère (adoptive) à « Action Valley », endroit sympathique en diable où les créatures effrayantes pullulent…

Alan Martin et Brett Parson nous embarquent dans un Road movie complètement décoiffant, rock’n roll et underground. Damn !
Coup de cœur d'Isa (médiathèque Orsenna)

Où trouver ce document?

Pour aller plus loin: