!!CHANGEMENT DE DATE!!

Samedi 1er juillet 2023 à 10h30 à la Ludo-Médiathèque de Fosses

De 18 mois à 3 ans

Premiers Printemps

Au rythme des saisons, l’album contemplatif Premiers Printemps d’Anne Crauzaz, nous donne à goûter, sentir, écouter, voir, toucher : l’acidité des mûres, la douceur de l'intérieur d'une bogue de châtaigne, le silence de la neige… La compagnie Soleil sous la pluie nous emmène avec elle à la redécouverte du temps et de la nature dans un dispositif scénique immersif où interagissent matières, gestes dansés, chants et sons.

Dans le cadre du Prix Petite Enfance du réseau des Médiathèque Roissy Pays de France.

Renseignements au 01.34.47.40.43. Gratuit sur réservation par téléphone ou par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.