Une chaise, c'est magique.

On peut la transformer en traîneau à chiens, en voiture de pompiers, en ambulance, en voiture de course, en hélicoptère, en avion, en tout ce qui roule et vole… et tout ce qui flotte aussi.

Claude Boujon a l’art d’écrire avec beaucoup de finesse et de justesse les sentiments et émotions de ses personnages, Escarbille, Chaboudo, la Fée aux long nez, Verdurette, Pierre et Toutou…

Zoé Blangez leur donne vie et rend ainsi hommage à l’imagination enfantine, qui voit dans tout ce qui l’entoure une source de jeu et d’amusement

Spectacle à partir de 4 ans.

A l'espace Médiathèque - sur réservation

Plus de renseignements au 01.60.54.97.32

Ce spectacle a été conçu par le Théâtre de la Vallée, en résidence à Ecouen, et soutenu par le Ministère de la Culture, la DRAC Ile-de-France, la Région Ile-de-France, le Département du Val d'Oise et la Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France.