Du au

Depuis plus d’un an, malgré la crise sanitaire, votre médiathèque s’adapte continuellement pour vous offrir le plus possible de services et d’animations tout en respectant les protocoles sanitaires pour garantir votre sécurité.

Ce printemps 2021, comme à son habitude, l'équipe de la médiathèque vous propose une programmation riche et variée !
Tout est prévu : spectacles, ateliers, concerts et lectures seront au rendez-vous à chaque fois que ce sera possible !

Le programme qui vous est présenté ici peut être modifié à tout moment en fonction de l’évolution épidémique et des protocoles d’accueil du public. Dans ce contexte, toutes les animations, qui restent gratuites, sont soumises à inscription préalable par téléphone au : 01 39 88 15 64.