L’esprit du facétieux Boris Vian vient nous rendre visite en chansons avec de belles surprises préparées par les élèves du Conservatoire, accompagnés de leurs professeures, chanteuses professionnelles. Venez rire et (re)découvrir les paroles affûtées de cet artiste aux talents multiples : écrivain, poète, chanteur et musicien de jazz, interprétées par une non moins talentueuse troupe.

Dans le cadre des Printemps sonores, le conservatoire chante Boris Vian

Les Printemps Sonores 2022 : Votre médiathèque célèbre la chanson française. A chaque époque, à chaque génération sa chanson française. Au gré des modes musicales et de l’évolution de notre langue, elle ne cesse de se renouveler. En cela elle fait partie intégrante de notre culture populaire. Partagée par tous, elle nous unit les uns aux autres…

Infos pratiques:

Samedi 16 avril à 15h