Les prochaines Nuits de la lecture, organisées pour la première fois par le Centre national du livre sur proposition du ministère de la Culture, se tiendront sur toute la France, du 20 au 23 janvier 2022, au cours de quatre soirées, avec un temps fort le samedi 22 janvier à Le Thillay :

Conte africain de Gabriel Kinsa

Gabriel Kinsa vit en France et parcourt le monde depuis près de 30 ans. Il propose ses spectacles de contes tels des one-man show contemporains, avec humour. Le mime, le chant, la danse, la caricature sont au rendez-vous. Un moment de bonheur au cœur des villages des forêts, des savanes, des fleuves africains.

La séance de contes se déroule à l'espace Pierre Leyder

Mesure COVID-19 selon la réglementation en vigueur