Dans le cadre de Livre comme l'air, festival de littérature jeunesse

Avec ses peintures à l’huile pleines de volupté, Olivier Desvaux s’est forgé une place à part dans le monde de l’édition jeunesse. Depuis plus de dix ans, lui qui mène en parallèle une carrière de peintre, a illustré de nombreux textes, avec une prédilection pour les grands classiques : Croc blanc, La belle aux bois dormants, Le magicien d’Oz, Robinson Crusoé, Le lac des cygnes… Pour la première fois, l’artiste nous ouvre la porte de son univers. L’exposition propose une promenade haute en couleurs à travers des thématique qui lui sont chères : les contes, le voyage, la musique et la danse. Des illustrations d’une grande délicatesse, qui vous inviteront à la rêverie.

Entrée libre

Salon le samedi 23 mars à l'Espace Culturel Charles Aznavour en présence de Julia Chausson : ouvrez le programme