Du mardi 19 octobre au samedi 13 novembre 2021

Bam ! festival de pop culture remplace désormais le festival Destination Manga !
Cet évènement, organisé par la communauté d’agglomération de Roissy Pays de France, élargit sa proposition d’animations.
En plus du manga et de la culture nipponne, les autres genres de la pop culture s’invitent dans la programmation.

Expositions, ateliers, rencontres, conférences, projections… Avec le réseau des médiathèques, le réseau des cinémas, les Micro-Folies, le Faclab à Sarcelles, le musée Archéa et sur le salon tout public à Marly-la-Ville : la pop culture est à vivre intensément et sans restriction !

Salon tout public, samedi 13 novembre 2021 - Salle Lucien-Jean et salle des sports à Marly-la-Ville.

CLIQUEZ POUR OUVRIR LE PROGRAMME