alexnikolavitchLES OUBLIES DE LA RENTRÉE LITTÉRAIRE : LA FANTASY MODERNE AVEC ALEX NIKOLAVITCH

A l’occasion de BAM ! Festival de pop culture, les bibliothécaires placent leur rentrée littéraire sous le signe de l’imaginaire et vous invitent à passer de l’autre côté du miroir…

Découvrez la richesse des littératures de l’imaginaire et rencontrez Alex Nikolavitch, romancier, scénariste et traducteur de bande dessinée dont l’œuvre revisite notre imaginaire commun.

De Peter Pan à la légende arthurienne, il propose une relecture contemporaine des mythes de la Pop Culture et réenchante des récits universels.

Découvrez ensuite la sélection 2023 de la rentrée littéraire, préparée avec soin par vos bibliothécaires.

Gratuit sur réservation au 01 34 45 97 30

Dans le cadre de BAM ! Festival de pop culture
OUVRIR LE PROGRAMME DU FESTIVAL
Disponible aussi dans les médiathèques et établissements partenaires