Bonjour,

La médiathèque propose un atelier numérique ADULTES le samedi 15 juin, à 10 heures 30 sur le thème "Darkweb, le côté obscur du web". Si vous ne pouvez venir à la médiathèque, nous vous proposons de vous connecter sur la pagehttps://vu.fr/bUazX pour suivre la présentation à distance et posez vos questions de vive voix ou sur le chat de ce même outil.

Le but de cette séance est de vous faire découvrir ce que recouvre la notion de darkweb, les usages, les personnes qui l'utilisent ... et ainsi, avoir les connaissances pour engager une sensibilisation auprès des plus jeunes sur les risques et dangers de cet univers obscur dans lequel malfrats, clients, police et militants se croisent.

A4202406Darkweb

Inscrivez-vous par téléphone au 01 60 21 21 60, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via le bouton d'inscription de cette page.