Dans le cadre de Livre comme l'air, festival de littérature jeunesse

Alex Sanders a fait des études de cinéma à Bruxelles et vit et travaille aujourd'hui à Paris comme écrivain et illustrateur, mais il est également peintre et photographe. Il se consacre aux livres pour enfants depuis 1993 et a déjà écrit et illustré plus de 80 œuvres. Ses ouvrages s'adressent majoritairement à un très jeune public, avec des illustrations très colorées, et souvent des personnages d'animaux comme dans la série "POP".

Venez à sa rencontre à la médiathèque de Juilly lors de deux ateliers pour apprendre avec lui ses techniques, puis pour faire dédicacer ses ouvrages !

A partir de 8 ans. Renseignements et inscriptions auprès de votre médiathèque par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (inscriptions limitée à 6 participants par atelier).

Pour en savoir plus sur Alex Sanders, cliquez ici.