Deuxième séance | La perception, le monde et l'esprit : "Le pourquoi"

Et si la philosophie ne permettait pas seulement de comprendre le monde mais nous donnait aussi les moyens d'être plus heureux ?
La médiathèque municipale de Roissy-en-France organise un cycle de quatre ateliers philo sur le thème "Se réconcilier avec soi-même pour retrouver l'équilibre". Animée par Eddy Siciliano, Docteur en philosophie, chaque séance sera l'occasion d'échanger sur des sujets de philosophie pouvant nous aider à mieux nous connaître. Abordés dans leur dimension pratique, ils donneront à chacun des clefs pour agir et (re)trouver confiance en soi.

Chaque atelier se termine par quelques exercices de yoga. Nous vous recommandons de porter une tenue confortable et de venir avec votre tapis de gym si vous en possédez un.

Entrée libre sur inscription auprès de la médiathèque de Roissy-en-France.

Prochaine séance le samedi 16 mars 2024 à 15h00.