Dans le cadre de "Livre comme l'air, festival littérature jeunesse", la bibliothèque de Survilliers accueille l'exposition "le bestiaire de Kotimi" du 8 au 26 juin 2021 avec une visite commentée par l'autrice-illustratrice en personne le dernier jour de l'exposition, samedi 26 juin 2021

Kotimi vous montrera l'évolution de son travail à travers des illustrations originales, des maquettes et des planches autour de deux albums qu'elle a illustrés, "Tu me lis cette histoire ?" et "Un éléphant ne peut pas monter dans un arbre".

Découvrez les albums illustrés par l'artiste, en cliquant ici ou sur les visuels ci-dessous :