Sur Board Game Arena (qu'on ne présente plus) jouez au jeu Splendor !

Découvrez ou re-découvrez en version numérique le jeu de société crée par Marc André et édité par Space Cowboys !

Le principe du jeu est simple : ramassez des pierres précieuses (des jetons, 2 à 3 par tour et par personne) et dépensez-les pour ramasser des cartes, lesquelles vous rapportent des points et des pierres précieuses que vous aurez ainsi investies. Vous pourrez également recevoir la visite de nobles, lesquels vous rapporteront aussi des points. Vous pouvez ainsi investir directement dans des cartes basses ou attendre pour gagner plus de points, réserver des cartes, accumuler des jetons pour narguer et bloquer vos adversaires, etc. (ne vous inquiétez pas: les règles du jeu sont bien mieux expliquées sur Board Game !)

Captureaxel01

Avec Board Game Arena, retrouvez vos amis pour jouer en réseau, ou jouez avec des adversaires aléatoires situés dans plus de 300 pays ! Le p'tit bémol, c'est que Splendor est un jeu Premium, c'est-à-dire qu'il fait partie d'un abonnement payant ; mais ce n'est pas un souci ! Si vous n'êtes pas Premium vous-même, vous devez juste attendre qu'un joueur Premium lance une partie pour la rejoindre (le temps d'attente est de dix minutes). Malgré votre traitement médical, vous n'êtes pas patient ? L'abonnement est de 24e/an.

Votre score est conservé et vous retrouvez des joueurs de votre niveau : plus vous jouez, plus votre expérience augmente et plus vos adversaires seront coriaces !

Attention, quitter un jeu en cours peut gâcher la partie et fera baisser votre karma !

Vous n'aimez pas internet, les écrans ou êtes musophobique ? Retrouvez le jeu de société en version physique, dans les ludomédiathèques de votre réseau !

Et retrouvez tout un tas de jeux de société disponibles dans vos médiathèques !

Axl