La médiathèque vous propose de participer à un concours de dessin sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles.

A gagner : des places pour découvrir la comédie Musicale Alice au Pays des Merveilles qui aura lieu le 15 avril prochain à la salle de spectacle de La Tuilerie à Saint-Witz.

Conditions de participation :

- Seuls les enfants peuvent participer

- Un dessin par enfant

- Dessins originaux uniquement (le décalquage et les coloriages ne seront pas acceptés)

- Toutes techniques autorisées (feutres, crayon, peinture, collage...)

Dépôt des dessins jusqu'au 11 mars à la médiathèque       -        Derrière chaque dessin merci d'inscrire votre nom, l'âge de l'enfant et votre numéro de téléphone

3 catégories d'âge : 4-7 ans, 8-10 ans, 11 et plus        -          Une place par catégorie à gagner.

Tous les dessins seront exposés à la médiathèque à l'issu du concours.

Plus de renseignements au 01 30 29 14 64 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.