Le à

Le Samedi 4 Mai, la force sera avec la médiathèque intercommunale de Garges-lès-Gonesse à l'occasion de la journée Star Wars !

Venez à la médiathèque célébrer la célèbre saga, avec notamment:

-Une thématique de jeux-vidéos Star Wars dans le bar à jeux (avec Star Wars Jedi: Survivor, Lego Star Wars: La Saga Skywalker, et Star Wars: Battlefront 2), à partir de 8 ans!

-La diffusion de plusieurs films de la saga sur le plateau Arts et Loisirs sur nos télés 4K et nos casques bluetooth pour un confort d'écoute total.

-La diffusion de musiques des films composées par John Williams dans toute la médiathèque à différents moments de la journée.

-Une conférence à 15h sur la saga Star Wars, son histoire, ses influences, et comment elle à impacté la pop culture (dans la salle d'étude - place limitées, sur inscription gratuite)

La journée Star Wars est ouverte à toutes et à tous, petits et grands, grands fans de la saga comme grands novices !