Livre comme lair RS Copie2

La 13e édition de Livre comme l'air, festival de littérature jeunesse a tenu toutes ses promesses.

Rencontres, ateliers, spectacles, dédicaces, autant de rendez-vous à destination des scolaires et du public autour de nos chères bestioles à plumes, à poils et à écailles.

Dans les médiathèques, les écoles ou encore le musée Archéa, illustrateurs, illustratrices, auteurs, autrices, comédiens et comédiennes sont allé.es à la rencontre de tous les publics avec un point commun, celui de célébrer les animaux. Grâce à leur talent, nous avons pu rire, dessiner de toute les manières possibles, écouter, découvrir, découper, coller, assembler, modeler ... Bref participer à cette belle fête qui constitue notre évènement !

Nous vous donnons rendez-vous du mardi 8 mars au samedi 9 avril 2022 sur le réseau des médiathèques de Roissy Pays de France et des établissements partenaires pour la prochaine édition de Livre comme l’air, festival de littérature jeunesse. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de la tenue du salon, le samedi 9 avril 2022, à l'Espace Charles Aznavour à Arnouville.

Côté programmation, les bêtises sont à l’honneur ! Tout un programme !

À bientôt dans vos médiathèques !