Lors de son édition 2020, l’évènement Livre comme l’air, festival de littérature jeunesse, a proposé de riches rencontres sur le territoire et dans vos médiathèques mais a vu malheureusement une partie de sa programmation annulée à cause de la situation sanitaire.

La Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France décide de célébrer à nouveau en 2021 la littérature et l'illustration jeunesse autour de la thématique des animaux.

La programmation tout public prévue initialement en mars 2021 est décalée cette année du 25 mai au 15 juillet 2021, pour passer du printemps à l’été de la plus belle des manières !

Nous vous espérons nombreux pour cette nouvelle fête autour du livre pour la jeunesse, car bien des choses sont à lire, à voir et à écouter à propos de nos amis à plumes, à poils et à écailles !

Durant cet évènement, le réseau des médiathèques et le musée Archéa accueillent expositions, ateliers, rencontres et spectacles.
Le programme complet est disponible dans les équipements, sur le nouveau portail de lecture publique (rubrique agenda) et sur le site de la Communauté d’Agglomération de Roissy Pays de France.

DEMANDER LE PROGRAMME

roissypaysdefrance.fr