Magdalena Bay est un groupe de musique originaire de Floride aux influences pop californiennes formé de deux membres, la vocaliste Mica Tenenbaum et le multi-instrumentaliste Matthew Lewin. Depuis quelques années déjà, ils font vibrer les coeurs des fans de pop indie et électronique, et bientôt ils feront vibrer les votres ! Depuis 2020, le groupe à sorti plusieurs EPs et mixtapes, dont A Little Rythm & A Wicked Feeling, et son premier album studio, Mercurial World.

ab6761610000e5eb698556458f9fff3d47a893ab

A Little Rythm & A Wicked Feeling porte déjà les éléments qui ont par la suite fait la renommée du groupe, des productions accrocheuses, funs, rêveuses, futuristes et amusantes, et le chant aigu très distingué de Mica Tenenbaum, se combinant à merveille sur des morceaux langoureux, séducteurs et hauts en couleur comme Killshot ou encore How To Get Physical.

Mercurial World se montre être un ensemble conceptuel encore plus solide et consistant, et est classé comme l'un des dix meilleurs albums de 2021 sur le site américain RateYourMusic. Au fur et à mesure des années, le groupe à développé son image dans ses clips et autres visuels surréalistes, aux vibes Y2K, digitales et type internet rétro-futuriste faites maisons avec beaucoup de charme. Le second album du groupe devrait normalement sortir cet été !

Le clip Secrets (Your Fire), le single principal de "Mercurial World".

A Little Rythm & A Wicked Feeling est disponible en vinyle, et Mercurial World en CD, à la médiathèque intercommunale de Garges-les-Gonesse.

Coup de cœur de Charlotte (médiathèque intercommunale de Garges-les-Gonesse)

Où trouver "Mercurial World" ?

Où trouver "A Little Rythm and a Wicked Feeling" ?

81l zxXVGNL. UF10001000 QL80