Dans Les mondes électriques, Louise et Jason arrivent dans une nouvelle école alors que leur mère est hospitalisée. Ils découvrent de nouveaux camarades, de nouveaux professeurs mais aussi un nouveau danger… Lorsqu’une tempête apparait dans le ciel et que le tonnerre gronde, les adultes perdent la raison et s’en prennent violemment aux enfants… Louise et Jason, séparés par les événements, arriveront-ils à survivre et à se retrouver ?

Série prévue en trois tomes, Les Mondes électriques est un survival efficace pour les ados, dynamique et au rythme effréné, le tout en plein cœur de Londres ! Le dessin de Christophe Alliel est expressif et contribue à l’ambiance captivante de ce premier tome.

Une série à suivre et surtout à lire !

Et si cette histoire d’adultes possédés obligeant les enfants à survivre par eux-mêmes vous intéresse, n’hésitez pas à lire aussi Créatures.

Coup de coeur de Fanny (Médiathèque Erik Orsenna)