Au cœur de la folie climatique, une journaliste scientifique enquête sur une terrible tempête ayant sévi cinquante ans plus tôt. Dans un petit village abandonné, elle découvre le journal et les lettres de deux sœurs, Mel, enceinte, et Laura, médecin, qui offrent chacune un point de vue particulier face à l'adversité.

Un livre qui fait écho à l'actualité et qui nous invite à réfléchir de tout urgence sur notre monde...agissons avant qu'il ne soit trop tard!

Coup de cœur d'Adeline, (Médiathèque de Goussainville)

Où trouver ce document?

Découvrez d'autres livres sur le changement climatique: