Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

Coyote une jeune fille de douze ans vit dans un bus scolaire avec son père Rodeo. Ensemble ils sillonnent les Etats-Unis au gré de leurs envies, embarquant quelques fois des auto-stoppeurs à l'âme en peine. Quand Coyote apprend que le parc de son enfance va être détruit, elle décide de tenter l’impossible en traversant le pays en moins de quatre jours avant la destruction du parc, défi vraiment de taille car son père Rodeo a juré de ne jamais retourner sur les lieux qui abritent leurs plus précieux souvenirs.
Mais parfois le voyage est plus important que la destination...

« L’incroyable voyage de Coyote Sunrise » est un livre que j’ai adoré lire, ce roman m’a entraînée de page en page. Le voyage de Coyote, 12 ans, avec son chat Ivan et son père Rodeo est vraiment surprenant, tout comme leurs rencontres et leurs histoires.

Coup de cœur de Fanny (Médiathèque de Roissy-en-France).

OÙ TROUVER CE DOCUMENT ?

Dan Gemeinhart présente "L'incroyable voyage de Coyote Sunrise" :

Découvrez un autre roman de Dan Gemeinhart, en cliquant ICI ou sur le visuel ci-dessous :

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.