La médiathèque met une nouvelle fois l’amusement et le ludique à l’honneur en organisant la 9e édition mitryenne de la Fête du jeu.

À la médiathèque, dans le parc de la Roseraie et à la salle Jean Jaurès, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Jeux en bois, de société, de construction, d’éveil, d’eau, symbolique et même vidéo sont au programme.

Pour l’occasion, un escape game vous attend également dans le mediabus pour mettre votre logique et votre sens de l’observation à l’épreuve.

Un espace buvette et restauration vous sera proposé sur place.

Samedi 21 mai, de 10h à 18h

Médiathèque Georges Brassens (avenue Jean Jaurès)

Médiabus : de 14h à 14h45, à l’arrêt rue du Moulin des Marais, et de 15h à 17h, devant la maison de quartier de la Briqueterie

Entrée Libre